Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky broderies et cie
Derniers commentaires
18 février 2011

mes achats au salon "l'aiguille en fete" à Paris...

un peu de tout....les poupées russes de Au Bonheur des Dames, des arbres de ce cher Renato Parolin (bein vi j'adore!!), petite miniature en 1 fil sur 1 fil, 2 Fée fedille (que je viens de découvrir..la maman pein des aquarelles et sa fille les brode!!), et bien sur un superbe kit de Marie Suarez...

007

puis encore 3 Marie Suarez, 1 miniature et un ensemble de grilles...

008

puis 3 superbes miniatures et 4 "jardin privé" dont j'ai fait connaissance avec la créatrice Nathalie Cichon, une adorable personne...

009

a nouveau un Marie Suarez, 2 coeurs "Des Histoires à Broder" et une cocotte rigolote  de la "Sylphide Toquée"...

010

l'ABCédaire de Renato Parolin et j'ai commandé son tout dernier livre qui n'est pas en monochrome mais tout en couleurs...j'ai hate de le recevoir!! et de la toile de lin, mon tissu preferé, j'attends aussi des coupons de lin en pagaille venant d'Angleterre, et que j'ai commandé sur le salon car ils étaient dévalisés!!!

011

et enfin un lot de rubans et un joli cadre "coeur" en bois..

012

maintenant y a plus K!!

bisous de Lucky

Publicité
Commentaires
A
Oh oui YAPLUKA !!!<br /> bon courage ppour faire toutes ces broderies mais bravo pour tes choix !
Lucky broderies et cie
Publicité
Lucky broderies et cie
Newsletter
Publicité