Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky broderies et cie
Derniers commentaires
3 mai 2012

ah..j'adore ces petites maisons....

de chez Country Cottage Needleworks et chez Little House Needleworks....

Pumkin Cottage..

017

Simple Joys....

018

Home of a Needleworker...

019

The Inn at Fox River Mill...

020

Summer Splendor....

021

j'en ai encore plusieurs à broder...j'ai découvert les fils Gentle Art, Crescent et Weeks Dye Works....ils sont splendides avec leur dégradés..cela rend au travail beaucoup plus de finesse...

bisous de Lucky 

 

Publicité
Commentaires
S
on ne t'arrête plus hihi<br /> <br /> très beau<br /> <br /> bisous
N
Trop trop beaux!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Lucky.
Lucky broderies et cie
Publicité
Lucky broderies et cie
Newsletter
Publicité