Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky broderies et cie
Derniers commentaires
16 février 2010

mes trouvailles au salon "l'aiguille en fete" à Paris

de superbes toiles de lin, j'adore broder sur le lin...

004

des kits et grilles , j'adore les créas de Rénato Parolin (les 3 arbres rouge), un coussin à faire avec la jolie rose, des miniatures à broder avec 1 fils sur 1 fils, des broderies agrémentées de jolies et délicates fleurs en ruban de soie, encore des coupons de lin..bref que des merveilles!!

005

006

007

008

009

010

bisous de Lucky

Publicité
Commentaires
M
tu t"ai fait plaisir que de merveilles
K
C'est tellement BEAU ce que tu as acheté! Tu vas faire des merveilles avec, j'ai hâte de les admirer! <br /> Je suis tellement tentée par la broderie.<br /> Gros Bisous à ma Lucky,<br /> Kim
F
je vois que tu t'es éclater au salon <br /> ils sont superbe tes achats<br /> <br /> bisous
C
wahouuuu que de merveilles achetées lors du salon, et bien il reste juste à faire chauffer l'aiguille<br /> j'adore tout !!!!!<br /> bises<br /> Corinne
C
Wouaw tu t'es lachée.
Lucky broderies et cie
Publicité
Lucky broderies et cie
Newsletter
Publicité