Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky broderies et cie
Derniers commentaires
11 juillet 2011

TITANIA, QUEEN OF THE FAIRIES....

005mon nouvel encours...déjà bien avançé!! brodé en 1 fil sur 2, pour les "double fils" le brode un premier demi point avec le premier chiffre, le second avec l'autre...j'espère pouvoir broder le visage en 1 fil sur 1 fil....on verra bien, je vais broder tout le reste avant de m'y attaquer...

004

 

006

bisous de Lucky

Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment magnifique et quel travail! je vais suivre tes avancées avec plaisir
F
Un travail de titans !!! Mais le début paraît être très prometteur ....encore une merveille !
S
quel boulot quelle patience<br /> et tout simplement divin!!!!<br /> bisous
V
Quelle superbe réalisation!!! Encore un peu de travail......courage!
N
C'est sublime ma Lucky,j'adore!!!<br /> J'ai hâte de le voir fini.<br /> Bonne journée.<br /> Pleins de gros bisous.
Lucky broderies et cie
Publicité
Lucky broderies et cie
Newsletter
Publicité